vendredi 12 janvier 2007

S'we

Mode [3615 my life] enclenched

Programme chargé ce we, et je ne sais pas si je vais réussir à tout caser!!

Ce soir galette des Rois avec la bande de rigolos, et normalement mission Ninj@ II ! :)
En espérant qu'il ne pleuve ! J'embarque donc le Canon pour essayer de prendre des photos sympa d'en haut!
Résultats demain si je ne suis pas en garde à vue! (huhu)

Après si motiv' il y'a, finissage de soirée @ Chakra qui fête son 3ème anniversaire tout ce we:
Ce soir: Scan'X
Samedi: David Duriez
Dimanche: Teo Moss

Ensuite demain, vais essayer d'aller faire un tour aux soldes (j'aime pas ya trop de monde, mais bon ça vaut le coup alors vais faire un effort). Si tout se passe bien j'enchaîne avec un ti coup de muscul l'après midi, avant de terminer chez voisine cokine pour son anniv'.

Et pour finir, ya l' tonton et la tata de Lillebone qui débarquent manger @ home: ça sent la grosse sieste en fin d'après midi tiens... :)

Mode [3615 my life] Désenclenched

Aucun commentaire: