jeudi 18 janvier 2007

Fallait bien que ça arrive un jour!

Ce soir, en descendant acheter du dentifrice au marché + (tout le monde s'en fout hein?!), j'ai trouvé une belle enveloppe dans la boîte à lettre:

Mon 1er faire part de mariage venant d'une amie de ma génération! :)

Ca y'est! Ils se sont lancés les 2 asticots! En tout cas ça fait un peu bizarre, on prend comme un coup de vieux d'un coup! Ne serait-on + des grands enfants?!! :(
Moi qui ai déjà du mal avec mon chien électronique, en v'là que d'autres se marient et vont pas tarder à faire des p'tit.... (erf!)

En tout cas moi je campe sur mes positions: rien avant 30ans!

En attendant je profite de ma "liberté conditionnelle", et pense plutôt à faire le con dans les friches ou en voiture, et m'offrir une télé, une perceuse, ou encore une R5!

Encore 6 ans pénard?! Affaire à suivre.........

Bon dans tous les cas, félicitations aux futurs mariés!! je leur souhaite tout plein de bonheur à 2 (ce qui a déjà commencé je n'en doute pas), et surtout beaucoup de courage pour la préparation de cet évenement!! ;)


Ps: qui sera le suivant?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vi moi aussi, j'ai reçu la même lettre, et moi aussi, j'ai pri un coup de vieux. Pour le premier mariage, il va falloir immortalisé ca !!!! MERDE au Marié !!!