samedi 13 janvier 2007

Opération Ninj@ II

Comme prévu, on s'est refait une mission Ninj@ ce vendredi soir: après l'épisode 1 avec le Sony et la pluie, l'épisode 2 avec le Canon et du vent à 80Km/h.....
Le résultat n'est donc pas à la hauteur de ce que j'espérais, malgré le pied et plein de bonne volonté! :(
Quelques photos potables quand même:

1. Rdc, la cage d'ascenseur

2. Les treuils en cours de réglages

3. Un engrenage de treuil
4. Un treuil 5. L'accès au étages supérieurs
6. Encore un treuil...
7. Vue d'en haut vers le centre ville
8. Vue d'en haut vers l'accès rive droite 1
9. Vue d'en haut vers l'accès rive droite 2
10. Le papillon 1
11. Le papillon 2
12. Le centre ville
13. Vue d'en haut vers l'accès rive gauche
14. Les contrepoids et la cage d'ascenseur
15. L'accès au sommet
16. Échelle entre 2 étages
17. Moi.... (oui j'ai un trou dans mon jean!)
Suite aux remarques que j'ai eu ce we: NON! Je ne suis pas fou! :)
D'ailleurs je cherche quelqu'un pour venir avec moi pour une 3ème mission, où ce coup-ci je ferais les photos que je veux! (pas cette semaine vu la météo qu'ils prévoient.....)
Par contre j'essayerais de ne pas aller à la muscul 2jr avant car des bras ça peut servir pour monter les échelles... (lol)
J'attends vos commentaires! ;)
Ps: comme d'hab', cliquez sur les photos pour les agrandir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut champion,
mais t'es pô bien dans ta tête toi !! en tout cas, très belle photos !!

Anonyme a dit…

Je souhaiterais être témoin de l'opération ninja III !!!!!!

Damien

Anonyme a dit…

LA POLICE EST PREVENUE
N.SARKOZY

Anonyme a dit…

Tu es singlet mais j’adore.
Y’a que toi pour faire ça. Change de jean la prochaine fois ça fais négligé.