dimanche 28 janvier 2007

Robert le Diable by night

Dernière escapade sur la route du retour: Robert le Diable
Conditions toujours très bonnes, mais malheureusement je me suis fait lâcher par mes alcooliques (heu...... acolytes?!), et donc j'ai pas trop osé m'aventurer seul dans le bestiau (pour des raisons de sécurité hein?!)
Quelques photos en attendant une vraie mission...... qui se fait attendre... :(

1. Le mini golf
2. La tour et son escalier extérieur en bois
3. Château vu dans son intégralité
4. La passerelle conduisant à la grande porte
5. Non ce n'est pas le soleil qui se couche mais les lampadaires de l'A13!
6.
7.
8. La lune veille sur Robert ;)
Ps: finalement, pas si top que ça les conditions, car faisait quand même -1°, et j'ai attrapé la crève je crois... :(

Aucun commentaire: