mercredi 3 janvier 2007

6 ème pont by night

Petit tour ce soir au 6ème pont (pour changer!): failli abandonner en cours de route car faisait froid et y'avait du vent (pas facile pour faire des photos de nuit..). Mais j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai finis par me retrouver dans la salle des machines, puis dans et sur le tablier :) (chut faut pas le dire!)
Petit tour sympa donc, malgrès quelques coups de flip en montant les échelles...


1. Rampes d'accès
2.
3.
4. Tour de contrôle
5.
6.
7. A l'interieur du tablier
8.
Bon je vous avoue que je ne suis pas super content du résultat, donc j'y retournerais quand il y'aura de meilleures conditions météo. Et entre temps j'essayerais d'améliorer ma mise au point dans le noir!! ;)
Ps: n'hésitez pas à cliquer sur les photos, vous le verrez un poil + nettes! ;) (et surtout en + grandes...)

Aucun commentaire: