lundi 15 janvier 2007

Bilan des courses

Mode [3615 my life] enclenched


Finalement, après une mission Ninj@ II bien éprouvante, j'ai finis par faire une croix sur la soirée au Chakra de Vendredi. Après une petite grasse mât le Samedi matin (parce que ça fait du bien), je ne suis pas allé non plus ni à la muscul, ni aux soldes! Rouen hyper bondé, c'est définitivement pas pour moi! Pi la muscul..................... pas l'temps!!


Après l'anniversaire de voisine cokine Samedi soir (la pauvre à pris un sérieux coup de vieux d'un coup!), levé aux aurores le Dimanche (9h!!!) pour préparer mon chez moi à l'arrivée de la familly! Un bon petit repas malgré quelques problèmes de timing avec la cocotte et le four... :(
Tout le monde est partit à 17h, et nous avons succombé Virginie et moi, à une petite sieste de 2h.... :op


Voil@ pour ce we!! Maintenant il ne me reste + qu'à finir les restes de camembert au calva, Epoisse, Champ' & fois gras, charlotte au chocolat, .... :) (héhé!)


Mode [3615 my life] désenclenched

Aucun commentaire: