jeudi 11 octobre 2007

No comment...

Ca matin sur le pont Guillaume le Conquérant, à 7H03, je croise une gonzesse dans une vieille Fiesta toute pourrie...
Jusque là....... tout va bien! :)

Sauf qu'en la doublant, je remarque que tout ces feux sont éteins..... et il fait nuit noire et obscure....

Là je lui fait donc des appels de phares......... anti brouillard arrières vu que j'étais devant....

Pas de réaction....

Je recommence.......

Tjr rien.....

Je m'arrête donc au milieu du boulevard...... elle s'arrête à côté.

J'ouvre ma fenêtre et klaxonne un coup....

2 coups.......

3 coups en insistant bien!!! Elle se réveille!!!!

En fait la coche était entrain d'écrire un texto en conduisant sans lumière.....

J'ai quand même eu le droit à un merci.... mais j'regrette de ne pas être descendu pour lui en mettre une..... :((

Bon allé.... café!!! :)

5 commentaires:

Lanarius a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lanarius a dit…

(Re)
Après le café vient... la bière :D
Si t'es dans le coin :
http://www.grand-rouen.com > RDv des blogs rouennais le 8 nov.

Thomas Boivin a dit…

Ce soir la bière! ;)
J'ai bien noté la date et vais essayer de viende! J'ferais un billet un de ces 4 sur le sujet.
Tu iras toi?! ++

Lanarius a dit…

Yep ;) Rouen est assez "Grand" pour accueillir Oissel, donc...

Thomas Boivin a dit…

Oki !! :)