mardi 16 octobre 2007

Friche rue de la Motte @ Rouen [part IV]

.










.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, enfin les tofs de la friche !!!
Je reposte un commentaire car je crois que le précédent n'est pas passé. Belle série. Je n'ai pas osé monter en haut dans la maison car ça n'avait po l'air trop solide tout ça !!!
J’aime la dessaturation sur l'extincteur rouge !!! Ça rend pas mal. C'est marrant j'ai fais la même tof avec le même angle de vue dans la salle avec les bureaux d'écoliers.
En tous les cas, belle série. (Je répète là)
J'ai cru apercevoir un peintre en action. De belles fresques sont en train d'éclore j'ai l'impression. Je suis sensible au graph, quand ce n’est pas du vandal !
je pense aller y faire un tour ce week pour une dernière fois...sniff
PS: tu n'as pas ramené un p’tit maillot de l'US Quevilly...lol

Anonyme a dit…

Il y a des endroits je me demande si j'y mettrais les pieds quand on voit ce qui stagne. :o)
ou alors en pompes de sécu résistantes à l'essence.
Sur la première photo : 30 euros la vis culasse, il abuse le mec quand même. :o)

Thomas Boivin a dit…

> Manu: si si ça a bien marché!! ;)
> Pascal: j'pencherais plutôt pour des chaussure de sécu montantes à semelle anti perforation!!
Bien vu pour le post-it. Effectivement ça fait un peu cher!! lol

Anonyme a dit…

Mais que s'est il passé dans cette rue? une tornage, une guerre ou un désordre humain???