mardi 16 octobre 2007

Friche rue de la Motte @ Rouen [part I]

.









.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, les photos de la friche. Perso je n'ai pas osé monter à l'étage de la maison. Cela n'avait pas l'air très solide tout ça!!! j'aime la désaturation sur la photo avec l'extincteur rouge. c'est marrant, j'ai pris exactement la même photo avec le même angle de la salle avec les bancs d'ecole.lol
En tous les cas belle série.
Je vois aussi que les peintres sont activement entrés en action; Je pense que de belles fresques sont en train d'eclore.
je vais essayer de repasser une dernière fois ce week end. Car this is the end pour bientôt !!!
PS: t'as pas ramener un maillot de l'US Quevilly!!! lol

Thomas Boivin a dit…

Pour l'étage de la maison tu risques pas grand chose! On était 2 en même temps dessus, ça n'a pas bougé! Et pourtant on est pô léger...
Concernant les peintures........ on ne peux pas dire qu'ils vont terminer aux Louvre les lascars! C'est plutot naze s'qu'ils font!!
Enfin.... merci pour le p'tit mot! ;)
++

Anonyme a dit…

C'est où, la rue de la Motte?
Jolies photos.

Thomas Boivin a dit…

Oh la feignasse!!! tu pourrais regarder sur via michelin hein?! ;)
C'est juste à côté du rond point de la sud III, en face la fourière.
Merci pour le ti mot quand même!
++

Thomas Boivin a dit…

Oh la feignasse!!! tu pourrais regarder sur via michelin hein?! ;)
C'est juste à côté du rond point de la sud III, en face la fourière.
Merci pour le ti mot quand même!
++

Anonyme a dit…

heuu c'est où la Sud III ? :o)
Belle bicoque en tou cas.

Thomas Boivin a dit…

Nan tu déconnes là?!! :(

Anonyme a dit…

ben oui :o)
belles visions du Rouen laissé à l'abandon en tout cas. ;o)

Thomas Boivin a dit…

Lol ! Me disais aussi.... ;)
Bon we!

Anonyme a dit…

Jolie séries...les N&B sont excellents... en espérant que tu sois entrain de mitrailler la foire et non pas entrain de supporter les Anglais.... :) lol

Azraël #53

Anonyme a dit…

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante SVP ?

ArtsEtSeine@aol.com

Nous venons de racheter un hôtel sur Rouen, et j'ai un projet que j'aimerai vous soumettre.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement.
Laurence.

Thomas Boivin a dit…

> Azrael: merci bien :)
Et non je n'étais à la foire car en we en Belgique! Mais j'y vais faire une tite série cette semaine ;)
> Laurence: je vous réponds de suite :)

Anonyme a dit…

Sympa en effet cette petite série, et pour être présent au moment des prises de vue, je trouve que ça rend mieux en photo qu'en vrai quand même...
Concernant l'étage, je confirme, y'à pas grand chose à craindre, surtout si vous êtes des poids légers!

Thomas Boivin a dit…

Bah t'es déjà debout toi?!
En effet pour l'étage, quelques personnes passent sans probleme. Mais de la à y caser une equipe de gros léopards... ;)

Anonyme a dit…

C'est où la rive gauche? :p

Thomas Boivin a dit…

Lol ! :d