dimanche 18 novembre 2007

Wallpaper Foire Saint Romain 2007

Je ne savais pas quoi faire cet après midi avec ce temps de m***e, alors j'ai fait un p'tit montage sur la foire. Ci-dessous les versions fond d'écran si jamais.... ;) (J'ai mis les 4 premiers formats d'écrans revenant le + souvent dans mes stats).
.
Rappel: pour mettre une des photos en fond d'écran, cliquez sur celle correspondant à la résolution de votre écran (pour la trouver, clic droit sur votre bureau, "propriétés", "paramètres"), faire un clic droit dessus, puis cliquer sur "enregistrer l'image sous". Choisissez un répertoire, et cliquez sur "ok". Refaites un clique droit sur votre bureau, puis "propriétés", et "bureau". Retrouvez l'image à l'aide du bouton "parcourir", et le tour est joué!
.
Voilà! Si jamais vous avez des commentaires..... je suis à votre écoute!! @ bientôt.

1024x768
1280x1024
1280x800
1680x1050
Arguments de choc pour le mettre en fond d'écran: vous aurez un wallpaper d'artiste de renommée (presque) internationnale!! Et en le voyant tous les jours vous penserez à visiter mon blog!! (lol). Pi le noir c'est classe...... et écolo!! Et oui.... un fond d'écran noir fait consomer moins d'energie... ;)

1 commentaire:

Thomas Boivin a dit…

Blogger divisant par 3 la qualité des photos en les compressant, la qualité n'est pas toujours au rdv...
Donc si vous voulez l'original, laissez moi votre mail ;)