mardi 20 novembre 2007

Over quota.... :(

.
Ca y'est, j'suis à 99% de ma capacité pour le stockage des mes photos sur ce blog... :(
Va vite falloir trouver une autre solution!!
.

16 commentaires:

Lanarius a dit…

Lol ! J'savais même pas qu'il y avait une limite :/ .. En même temps, vu les quantités, c'n'est pas un mal..

Ben sinon tu as pas mal de soluc' pour l'hebergement de tes photos...

Moi, Flickr(20E/an illimité facile/pratique)+Blogger... marche bien/

Thomas Boivin a dit…

T 'es limité a 1024mb sur blogger. J'ai presque fait 1 an en bombardant! ;)
Sinon j'penche +tot pour un site + perso, tjr du type blog, mais pas sur blogger.
+ d'infos bientot ;)

Lanarius a dit…

wordpress... dotclear... ?

Thomas Boivin a dit…

A priori wordpress + 1&1. Pour un truc du style le blog de Pascal:
http://www.saura-prats.fr/
Ca a l'air de marcher bien et c'est pas cher alors... ;)

Lanarius a dit…

Yesss ;) Bon choix... On est tous les 2 en "mutation" :p oissel.net va bientôt passer en mode "tunning" :D

Thomas Boivin a dit…

Bah racontes!!!
Portes papillons et mono essui glaces chromé a la verticale?! ;)

Lanarius a dit…

presque.. surprise.. ;)

Anonyme a dit…

ouai je confirme, 1&1 + wordpress ça fonctionne au poil. Avec en plus le script Gallery2x pour la galerie photos.

Pas cher, rapide (parfois le blog est lent mais c'est dû à des pluggins qui servent à rien que j'ai mis dans wordpress)

Il n'y a rien de mieux que d'être maitre à 99% de ses sites/blogs...

Si vous prenez 1&1 cliquez sur ma bannière. Oui je me fais de la pub pour mon parrainage. :o))

Anonyme a dit…

Ca à l'air allèchant le site de Pascal en effet, je vais tout de même ouvrir un compte pro sur Flickr, vu le prix c'est vraiment très interessant! Bon courage Thomas ;)

Anonyme a dit…

Héhé frérot, t'as raison de choisir Wordpress, c'est l'meilleur (ya pas mieux!)
En tout cas magnifique tes photos, ca gère toujours autant :D

Thomas Boivin a dit…

Merci Yannik! :)
> Pierre: j'sais pas j'te dirais s'que j'en pense bientôt ;)
Et merci pour le p'tit mot!

Lanarius a dit…

des nouveaux blogs photos ... Thomas, Sergent... Ca le fait ;)

Anonyme a dit…

Bon alors Thomas, tu fais quoi là ? :o))

Thomas Boivin a dit…

Pas trop eu le temps là. Promis j'attaque ce we!!! ;)

Anonyme a dit…

ça a changé la façon de poster les commentaires... :o(
avant je pouvais choisir l'option pseudo + site web, maintenant plus la case site web.

Thomas Boivin a dit…

Possible oui...
Pi aussi l'agrandissement des photos: ça propose directement d'ouvir ou d'enregistrer...
Berk! :(