dimanche 25 novembre 2007

Rouen un 24 Novembre

.
N'ayant + de place pour stocker tout la série, et en attendant mon nouveau blog, vous pouvez retrouver l'intégralité sur le blog de Rouen, , , , et !
Mais ça ne vous empêche pas de me dire s'que vous en pensez ici! ;)
.





.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis passé vite fait sur tes séries, en général du bon boulot, mais j'avoue mon faible pour les photos Gros horloge/Big Ben, dommage que cette statue soit à nouveu toute verte...
J'ai bien aimé les sucres, la bite 51 et le feu pour piéton, jolies photos et qui changent des monuments...
Félicitations gros!!!!

Thomas Boivin a dit…

Merci Gros! ;)

Anonyme a dit…

Superbes serie Thomas, j'adore!!! Ca donne envie de s'acheter un macro! :) C'est tout simplement magnifique!

Thomas Boivin a dit…

Merci M'sieur! :)

Pascal Saura-Prats a dit…

Pas mal du tout la carotte du buraliste

Thomas Boivin a dit…

La plus belle carotte de Rouen ;)

Anonyme a dit…

superbe le mouton au bout de l'aiguille... tu as raison!!!;-))
quant à la carotte, elle reste "ancienne" et bien plus sympa que celles que l'on voit partout actuellement....
superbe photos, et les marrons chauds... tu y as goûté???