samedi 17 novembre 2007

Petit histoire de feux pour piétons ;)

.


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En rang serré pour les verts et gfros désordre pour les rouges. non, non aucun rapport avec quelques mouvements que se soit. :o)

Thomas Boivin a dit…

On peux voir sur la dernière un vert qui se détache nettement du groupe pour aller chercher une rouge et lui donner la main....
La suite de l'histoire.... je ne la connais pas! ;)

Anonyme a dit…

Moi je dis... Faut arrêter le Pastis, #51! Quoi? Comment ça, j'ai ma tête à conneries aujourd'hui?! Ouais, bon, j'admets. Mais c'est pour rigoleeeer! ;)
Plus sérieusement tu t'es trouvé un style bien personnel, c'est plutôt sympa.

Thomas Boivin a dit…

Béh......même pas! New Beaujo only ce soir là!! ;)
Merci pour le p'tit mot. Y'en aura d'autres dans l'genre, car c'est en effet un style que j'affectionne tout particulièrement :)