mardi 27 novembre 2007

Besoin de votre avis!!

.

J'ai besoin de vos avis sur la compo suivante, que ce soit au niveau du thème, du traitement couleur/N&B, ou du cadre et des polices... A vos claviers, et merci d'avance!! ;) (cliquez dessus pour voir + meilleur!!)
.
.

7 commentaires:

Rom'$ a dit…

Slt thomas la police est bien mais la seconde phrase n'est pas très lisible: celle qui est en dessous de l'image. Ciao!!

Lanarius a dit…

C'est du graphisme ! rôôôôô :D

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien, mais comme te l'ai dit, je trouve que la police du bas à du style mais manque de lisibilité sur certaines lettres, c'est un peu dommage...

Thomas Boivin a dit…

Merci à vous! :)
Vais essayer de trouver une autre police sympatoche et + lisible!
++

Anonyme a dit…

boa y'a juste le D qui est peu lisible, sinon ca ajoute une bonne touche a la photo, j'aime bien cette typo!

j'aurais peu etre mis aussi en couleur la branche, mais bon, c'est beau.

Thomas Boivin a dit…

J'ai justement modifié le "d" depuis car l'accent etait collé dessus...
Remarque prise en compte sinon... ;)

Anonyme a dit…

Perso, j'aime beaucoup le mélange noir et blanc et couleur... quant à la police...je n'ai pas mes lunettes, mdr!!!