samedi 10 mars 2007

Underground Dancefloor


Tite vidéo sympa! Cliquez dessus pour la voir:



Le site de l'auteur

Ps: Wallace, comme tu vas sûrement passer par là vu les millions de visiteurs que je vais t'apporter (...), j'en profite pour te féliciter une nouvelle fois pour ton travail de qualité :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas mal mais ca me donne mal au coeur !
mum

Anonyme a dit…

Salut,
Effectivement j'ai encore vu quelques personnes venir de ton blog sur mon site ;-)

Merci pour les compliements, juste pour info ces photos devaient servir a faire un opera souterrain a la base sur le theme de Carmina Burana Fortuna que tout le monde connait, apres avoir passe 3 mois dessus j'ai laisse tomber car il y a un passage trop lent et je n'avais pas envie de couper un tel morceau.

A bientot

Anonyme a dit…

Tu en as du courage déjà! Car ça doit représenter un méchant boulot...comme pour le tunnel !
Bonne continuation ;)