lundi 5 mars 2007

Quel con ce Régis!!



Enjoy!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain de bordel, il est vraiment trop fort ce Régis, je pense qu'on devrait le mettre dans le dico, pour que les générations futures voient ce qu'il a fait de si génial...

Fanck a dit…

En cette période électorale, les présidentiables devraient se demander s'il ne faut pas le mettre au panthéon ce Régis!!

Fanck a dit…

Tien j'm demand si mon 2èm prénom n'est pas Régie. En effet, après avoir laissé mon précédent message, je me suis rendu compte qu'il manquait un "R" a mon pseudo. Ce n'est pas Fanck mais Franck. Thom, je te laisse deviner lequel je suis des Franck que tu connais!! Good luck!!!

Thomas Boivin a dit…

Ba heu......
J'an connais pas trentedouzmille donc le choix est rapide!!
Au "c" près, je dirais donc que tu es Franck, le mec de Valentine?!
C'est ça?! :)
J'ai gagné koi?!

Fanck a dit…

bon bah j'en déduis que je suis le seul FRanck que tu connais!! Donc tu as gagné, gagner juste le droit de rejouer...dsl

Thomas Boivin a dit…

Comme j'ai dit, au "c" près, tu est le seul que je connaise qui puisse se retrouver là à mettre des commentaires sur le Kamoulox!!