mercredi 7 mars 2007

Photo du jour, bonjour !!

Nouvelle rubrique sur ce superbe blog, aussi interressant que passionnant!! :)
Je vous présente: La photo du jour!
Tous les jours (enfin quand j'pourrais hein?!), une photo au pif prise dans les archives (ou ailleurs). Bien sur il est interdit de s'fout' de ma gueule!! ;op
Pour fête ça, j'attaque par conséquent très fort! Evidemment, sur ce coup-ci, vous ne serez que 3.26% à comprendre mais ce n'est pô grave!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là,tu commence fort !!!
je vais expliquer pour ce qui ne comprenne pas. après une aprèm au bord des pistes d'un rallye tout terrain, Mister thomas s'est pris pour le nouveau Loeb et le voilà partit sur une portion de piste. Après plusieurs frein à mains à Droite, à Gauche, le voici qu'il prend un max d'élan, mais un petit trou (5cm de profondeur au plus) l'a fait déjanter de la roue avant gauche dans le champ. La roue arrière droie s'est soulevé de 30cm facile, avec 20km/h en plus, c'était le tonneau assuré. peu mieu faire thomas ;-)
@+ Très bon souvenir

Thomas Boivin a dit…

Evidemment, tout ceci est faux ça va de soit...
Il fallait +tot comprendre que c'est S. Loeb, à qui je donnais des cours de pilotage à l'époque, qui n'a point ecouté mes super conseils, et qui a lamentablement déchaussé Youri, 2ème du nom.
Maintenant je vous rassure, il sait conduire! ;)

Anonyme a dit…

Au faite, sympa la voiture derrière ;-)
Quand tu dis il sait conduire maintenant, lui as-tu montré comment on faisait le voilage de roue sur un trotoire lorsqu'il y a 5mm de neige dans un rond point ??!! arf, ca coute chère toute ces conneries ;-)

Thomas Boivin a dit…

Oui elle est jolie c'est vrai, par contre elle est à pédales... :)
Sinon oui, il sait aussi faire des roues carrées! Surtout depuis qu'il à changé son aileron et ses injecteurs....
A +!!

Anonyme a dit…

En tout cas, si tu voulais montrer que tu conduis comme un pied, et surtout qu'une cliomoblie c'est pas vraiment fait pour rouler dans un champ, c'est gagné...
T'es vraiment un putain de rigolo tu sais...
Un petit tour dans la côte de Belbeuf, ça te tente??? lol