lundi 5 mars 2007

Saint Pâtoche

Le #12, il est un peu con d'habitude, mais là, il a eu la lumineuse idée de me rappeler que dans 12 jours, nous fêterons dans la bière et la bonne humeur, ce bon vieux Patrick!! :)
Donc viendez avec nous le 17 mars boire un demi de Bud Light!! Yeah!!!!!


Click on da foto

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok suis un peu con, merci pour le un peu, je m'attendais à vraiment trop con...
Mais toi t'en tiens une sacrée couche, fêter la St Patrick en buvant de la Bud (enfin de la pisse) en plus de la Light, bah c'est vraiment un sacrilège...
Tout comme boire de la Kriska, de la Despé, de la Buckler, parce que tout ça, il faut le savoir, ce n'est pas de la bière...
Alors, je compte sur vous pour venir fêter la St Patrick comme il se doit, dans n'import quel bistrot, et avec de la vrai bière...
GUINNESS RULES!!!!

Thomas Boivin a dit…

Mais heu......
T'y connais vraimment rien en bière ça s'voit...

Kanter Chaude Powa!!

Fanck a dit…

Ouais, suis un peu déçu aussi!!!
Toi qui aime les bonnes choses, je ne comprends pas comment on peux aimer la Bud, et avant toute chose, il faudrait que se soit une vrai bière pour pouvoir l'apprécier en tant que tel!!!
Perso je n'aime pas trop la GUINNESS, mais suis de tout coeur avec #12. Et comme on parle de "VRAI BIERE", vive la DUVEL!!!!!

Thomas Boivin a dit…

Je vais vous avouer un truc: je n'ai jamais bu de Bud (light ou pas), et ce n'est pas dans mes grands projets à venir!! :)
Par contre la Hoegaarden Grand Cru... Héhé!

Fanck a dit…

Si tu veux gouter de la Bud, tu trouve un âne, tu lui fais boire 30 litres de flotte et t'a plus qu'a attendre qu'il se soulage. Tu récupère le précieux breuvage et tu pourras déguster une bud.....

Thomas Boivin a dit…

#12 t'es partant pour boire 30l de flotte?? (sans Ricard inside!)