vendredi 25 mai 2007

[N&B&J!] Câble du pont Flaubert

.
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaah... Et c'est de la retouche informatique ou c'est ta bête d'appareil qui fait ça?

Thomas Boivin a dit…

Héhé! :)
C'est retouché en effet!
Pour faire simple: passage en noir et blanc, augmentation du contraste, baisse de la luminosité, copiage/collage des parties en jaune de l'original, et rajout du cadre.
C'ést mon 1er montage du genre donc il ne faut pas regarder trop près, mais j'suis assez content du résultat quant même! :)

Anonyme a dit…

Bah écoute tu peux, elle est sympa la photo comme ça.

Du coup, une question me brûle la vulve comme dirait l'autre: quand tu dis "passage en noir et blanc", ça sous-entend quand même pas que toutes tes photos en N&B sur ton blog tu les a prises en couleur avant de les transformer?

Thomas Boivin a dit…

Lol... Ba si!
Pour 2 raisons:
La 1ère, c'est qu'une photo passée en noir et blanc sur un pc donnera de meilleurs résultats que le n&b direct sur l'appareil (ça vient pas de moi mais je le crois volontier).
La 2ème, c'est que tu ne peux pas faire de la couleur à partir d'un n&b hein?! ;)
Pi la couleur c'est pas mal non + hein !!
Evidemment cela demande un peu de temps.......
D'autres question #19?!

Anonyme a dit…

Euh ouais! C'est qui plus fort? L'éléphant ou l'hippopotame?

Anonyme a dit…

Euh ouais! C'est qui plus fort? L'éléphant ou l'hippopotame?

Thomas Boivin a dit…

C'est moi bien sur!!!