mercredi 9 mai 2007

Bobox

"Normalement", je devrais récupérer une freebox toute neuve vendredi! :)
J'espère que ça ne va pas traîner, car j'ai la blinde de photos d'Amsterdam à mettre alors...!!
Sinon koi dire?! J'ai attaqué mon nouveau taf cet am, j'ai commencé mon grand ménach' de printemps, et j'ai réussi à récupérer 500 des 540 photos du mariage de ce we que j'avais perdu suite au plantage de ma toute nouvelle compact flash de 4Go... (ou de mon appareil sais trop)
J'espère que çe ne se reproduira pas car j'ai mis + de 6h pour les récupérer à l'aide d'un logiciel spécial, et j'en ai perdu une bonne 40aine... :(
Voil@ pour les news! Boujoux, et j'espère à très bientôt!

Thomas, coupé du monde (...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton nouveau taf??, C'est quoi?

Thomas Boivin a dit…

La même chose mais dans un autre service... :)