samedi 19 mai 2007

Koninginnedag @ Amsterdam, the story

Je sais, j’ai mis + de 15 jr avant de mettre les photos de notre we @ Amsterdam, mais un petit problème de Freebox m’a privé d’internet 2 semaines… Maintenant c’est fait, et vous avez même les vidéos !


Que dire de ce we alors ?! Nous y avons passé 4 jr et 4 nuits, et c’était super ! Evidemment c’était un we particulier, fête de la reine oblige (Koninginnedag). Enormément de monde le jour de la grosse fête, un peu moins les autres. Le soleil nous a accompagnés du début à la fin, et a grandement participé à la bonne humeur ambiante. Ca fait bizarre de voir autant d’happy faces !! 4 jr durant lesquels nous n’avons jamais été emmerdés par qui que ce soit, pas une seule bagarre, pas de gens bourrés, …. rien…. Et ce malgré l’apéro géant qui à duré + de 24h… Franchement ça fait plaisir, et ça méritait d’être précisé.
Sinon la ville est très jolie, et des canaux longent la plupart des rues dans le centre. Evidemment beaucoup de vélos… Ca surprend au début, et nous avons frôlé le drame à plusieurs reprises !
Bon je ne m’étale pas trop, j’ai mis suffisamment de photos je pense pour que vous puissiez vous faire une idée ! (il y'a 15 posts au total, étalés sur 3 pages)

Bon ça c'est fait, vais pouvoir passer à autre chose! :)

Aucun commentaire: