jeudi 5 avril 2007

Rébus du soir, bonsoir! :)

Le 1er qui trouve la phrase exacte, gagnera le droit d'y dormir avec moi! :)










A vos cervaux bande de nazes!!! (pô dur hein?!)
Pour ne pas avantager certains, je ne publierais les commentaires que dès qu'un de vous aura trouvé! Pas folle la guèpe....



#51

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Bientôt du Ricard à Loctudy, ont vas envahir le petit bled, ils vont nous prendre pour de E.T, y'aura du pinard, (un césar, pour quoi faire???? Tu vas acheter de la bouffe pour chien ou quoi???!!!!), bien sûr, y'aura un joli concours de boules, pis avec un peu de chance on croisera un (voire plusieurs) champion dans la piscine...

PS:Nelson si tu m'entends, commence à plonger...

Thomas Boivin a dit…

Pas encore de bonne réponse!
Je vous rappel qu'il faut une phrase complète, c'est un rébus pas une raclette! (paye ta rime...)
Pi c'est qui d'abord #43?!!!

Thomas Boivin a dit…

Nan c'est bon j'ai trouvé toute seule... un peu long à la détente le matin!

Anonyme a dit…

Bientôt, le ricard tour 2007 : vin rouge, piscine , pétanque et champion

Anonyme a dit…

Soon, Ricard tours 2007, ... baille OBUT E.T. Champion

en français dans le texte
Bientôt, le Ricard Tour 2007 ... par OBUT et Champion

Thomas Boivin a dit…

Ca peut parraitre simple pour le début, mais le milieu demande un poil + de reflexion!! :) Depechez vous car y'en a un qui chauffe!!

Anonyme a dit…

Bientôt le Ricard Tour 2007 avec des bouteilles neuves, de la pétanque, des bisous (une partouze????), on fera la fête au CHAMPION, le tout dans la piscine à Loctudy...

Anonyme a dit…

Bientôt le Ricard Tour 2007 on fera boire du rouge à Nathalie, ça sera aussi pétanque, bisous, faudra déterminer qui est le Champion, et après tous dans la piscine de Loctudy...

Anonyme a dit…

Bientôt le Ricard Tour 2007, on boira un coup (pourquoi un seul????) on fera une cérémonie aux vainqueurs du concours de boules, ont s'embrassent, il seront les CHAMPIONS, pis après on va tous dans la piscine de Loctudy...

PS: Vive la Mouche...

Anonyme a dit…

Alors, comme il faut que les mots s'enchainent, m'en vais te les enchainer moi...

Bientôt le Ricard Tour 2007, les bouteilles, la fête, la pétanque, bisous les Champions

Anonyme a dit…

Bientôt le Ricars Tour 2007, du pinard, de la fête, des boules, bisou au Champion...

Thomas Boivin a dit…

ça croche sur le vin rouge! Allez messieurs... encore un petit effort! ;)

Anonyme a dit…

Yellow power tour 2007 will be back soon.
Et c'est qui le champion?

Thomas Boivin a dit…

Ba c'est pô toi!! ;)
Cependant je dois reconnaitre que ya une bonne piste à explorer...
Je n'en dis pas +!!

Thomas Boivin a dit…

Le goumech' aurait-il peur de s'faire bouffer par l'bido? Ou bien il ne saurait-il pô poster un commentaire?!

Thomas Boivin a dit…

Attention tout de même....
Ce rébus pourrait donner lieu à des éliminations!!
Et oui... la tendance actuelle est à la restructuration et à la baisse d'effectifs...
Je n'en dis tjr pas +...

Anonyme a dit…

Soon, Ricard tours 2007, powered baille OBUT E.T. Champion

en français dans le texte
Bientôt, le Ricard Tour 2007 ... par OBUT et Champion

Anonyme a dit…

Soon, Ricard Tour 2007, powered by OBUT and Champion

Thomas Boivin a dit…

Vous aurez quand même mi 1 semaine pour trouver!
Félicitation au champion, qui aura le droit de dormir avec le king, dans la grande suite présidentiele! :)
Quant aux autres.... ba vous êtes des nazes.... Hein Goumech'?! (entre autre)

Anonyme a dit…

Hola, je porte contestation.
C'est moi qui la aider avec powered, je reclame mon dû. Je me suis fait spolier.
Je remet mon titre de Champion en jeux sur le premier qui attrape une bigoudaine.

Woose the best?

Thomas Boivin a dit…

Tu as des preuves bien entendu hein?!! ;)

Anonyme a dit…

La preuve:
Paolo est une tanche en rosbeef!!

Anonyme a dit…

Bonsoir les coquines...

Alors, certes je nj'ai pas gagné, mais moi je n'ai pas de contact direct avec les autres concurrents, comme certains peuvent en avoir, n'est-ce pas les gens de chez Renault..

De plus, je pense mériter une compensation car j'ai fait monter le taux de commentaires, alors, moi je dis ça mérite un geste...

Je dois noter aussi que Nelson n'à pas osé participer du fait qu'il risque encore de retourner à l'eau si il perd... Pas très sport Nelson, l'essentiel c'est de participer... à l'apéro...

Bon, quoi qu'il en soit, félicitations au vainqueurs, vivement l'apéro...