mardi 3 avril 2007

/!\ Message à caractère informatif /!\

Ce message s'adresse à mes collègues, directs ou indirects, qui ont étés nombreux à venir sur mon blog, suite à la fuite d'information concernant une expertise moteur.

Je tenais donc à m'expliquer à ce sujet, pour ne pas avoir d'ennuis!

J'ai reçu par mail (comme beaucoup de gens), des photos de moteur accompagnées d'un rapport d'expertise. Trouvant le tout original, je l'ai donc posté sur mon blog.
Ce mail n'était pas en pdf, et ne contenait pas les infos fâcheuses des mails que j'ai pu recevoir par la suite (toujours comme beaucoup de gens). En effet, j'ai reçu à plusieurs reprise sur ma boîte perso, et venant de gens totalement extérieurs à Renault, un rapport interne totalement confidentiel (comme tout ce que l'on traite en interne), mentionnant tout, jusqu'aux coordonnées de l'examinateur....

Suite à ça, j'ai donc décidé de retirer le fameux billet, car ayant travaillé auparavant dans le même bâtiment que les analystes moteurs réseaux, certaines personnes pourraient croire que je suis à l'origine de la fuite... (!!!)

Donc non! Je ne suis pas le coupable!!! Je ne connais pas l'auteur de cette diffusion, je ne suis pas adepte de ce genre de faits, et je n'ai encore moins accès aux répertoires contenants ces rapports... Je m'excuse cependant d'avoir diffusé les photos, même si au moment des faits je n'en connaissait pas la provenance... (erf!)
J'espère que ce genre de fuites, nuisibles à l'image de marque de l'entreprise, ne se reproduiront pas, surtout quand on sait à quelle vitesse circulent ce genre de mails, et comment ils peuvent êtres interprétés...

N'hésitez pas à me contacter via la case commentaire pour +d'infos (ces messages sont modérés, et peuvent ne pas apparaître si vous le désirez).

Thomas

Ps: tant qu'à faire d'être là, et avant de continuer à chercher le vrai coupable, faites un tour sur mon blog, et laissez vos commentaires! ;)

Aucun commentaire: