jeudi 12 avril 2007

Enfin!

Nous avons un winner pour le rébus! Vous trouverez le débat ici.
A mon grand regret, c'est un homme... (erf)
.
.
Passage au stade suivant donc, avec cependant quelques éliminations au passage...Let's Goooo! :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand la date du bordel paske pour info le 14 juillet tombe un samedi donc pour faire le pont c'est déjà plus dur!!!

Anonyme a dit…

N'emp^che que le bido je l'ai bien niqué!!! Hein Bido!!!

Thomas Boivin a dit…

T'as hâte de reprendre une branlée à la pétanque ou bien?!!!
On t'attends de pieds fermes avec Stagiaire pour défendre notre titre de champions de Loctudy Bitch!! :)
Pour les dates.... patience!!
J'attends le feu vert du grand chef! Pi aussi faut que j'trouve un tueur à gage pour s'occuper du voisinage... Haha!!

Anonyme a dit…

Non mais sans déconner les consignes seront strictes cette année paske c'est vrai que l'année dernière c'était un peu abusé mais bon il est facile de dire ça aujourd'hui... avec 3g dans chaque bras ça sera peut être plus dur déjà!!!

Thomas Boivin a dit…

Parceque cette année tu vas jouer avec des 3g?!
Moi je reste fidèle à mes 720... :)
Mais oui sinon, un durcicement du réglement sera obligatoire, et nécessaire!
- de bruit, - de chien, - de boulets, ...
+ de catamaran, + de pas à la maison, + de Bretonnes, + de soleil ... (heu???!!)

Anonyme a dit…

Moi je suis pour les - et aussi pour certains + notamment le catamaran et le pas à la maison et j'ajouterai même + de chouchen!!! Paske je ne sais toujours pas le gout que ça a cette merde!!!
Par contre pour le soleil même tarif que l'année dernière ok!!

Thomas Boivin a dit…

Ba heu... Cé ki "cé ki moi"?!! :)
Mettez vos noms ou bien.... sinon va pô y'arriver!

Anonyme a dit…

Et sinon t'as le choix dans la date....

Anonyme a dit…

Pour info pour ceux qui ne connaissent, comme l'auteur de ce blog visiblement, il y a une petite contropétrie dans mon dernier message.....
Oh le boulet!!!

Thomas Boivin a dit…

J'dois être con... mai j'ai rien compris!! :(

Thomas Boivin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ouais c'est clair que tu dois être con!!!
Réfléchis un peu gros naze!!!

Thomas Boivin a dit…

Bon ba j'suis definitivement con...
A moin que j'me réveille en sursaut cette nuit avec la réponse?!!
M'enfin laisse moi quand même 7 jr pour que j'trouve hein?!!

Thomas Boivin a dit…

Nan ba c'est bon j'ai pigé...

Par contre pour le "Pour info pour ceux qui ne connaissent, comme l'auteur de ce blog visiblement", j'vois pas trop s'que tu veux bien dire par lô! Ca n'a pas de sens ton bordel!