mercredi 20 juin 2007

Friche Marais-Marinox [part I]

+ d'infos sur la ZAC Aubette - Martainville qui devrait se situer sur ce site >







.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est marrant j'ai, depuis un bon moment, l'envie de faire des photos de ce coin mystérieux.

On ressent plein "d'histoires" dans cet endroit dévasté par le temps et déserté suite, également, au temps.

Maintenant que j'ai mon EOS 400D je vais surement pas tarder à aller y faire un saut.

Bonne continuation, j'aime bien vos photos.

Pascal

Thomas Boivin a dit…

Merci pour le compliment!
Pour ce site, j'aurais aimé arriver avant sa destruction mais bon...
Amusez-vous bien avec votre 400D ;)

Anonyme a dit…

Thomas viens me voir , j'aime ce que tu fais , j'ai besoin d'un coucou si tu le veux bien, et tu me dis ce que tu penses de mes photos!
Pourquoi un commentaire sue cette série , c'est tout près de chez moi je peux pas y aller, quand tu vas quelque part , tu m'emmènes virtuellement

Thomas Boivin a dit…

Martine je suppose?!
Te venir te voir? Pk pas. +d'infos?!! Mail etc...
Je ne publierais pas ton commentaire dans un soucis de confidentialité! ;)