lundi 3 septembre 2007

Triptyque Notre Dame de Rouen

.
Petit essai > vos impressions?! :) (cliquez pour agrandir)
.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Sympa le tryptique mais j'aurais plutôt vu une photo de face à la place de celle du milieu. Juste pour suivre le mouvement de l'oeil. Juste un avis perso. ;o)
Par contre l'idée d'une couleur au milieu me plait bien.

Thomas Boivin a dit…

Merci Pascal :)
Tu veux dire une photo de la façade exterieure?!

Anonyme a dit…

Bonsoir!!!
Comme je te l'ai dit sur l'autre blog, moi j'adore cette idée: le fait de mettre du noir et blanc et de la couleur... et je me demande même si, contrairement à ce que pense Pascal, le fait que la statue du milieu soit de profil, n'ajoute pas un plus car l'oeil s'enfonce ensuite dans la nef... en un mot... c'est superbe :-)
Et quand tu dis qu'on peut le voir en grand, c'est en grand, cela ne rentre pas sur l'écran!!!! ;0)
Super Idée... Bravo

Anonyme a dit…

Par exemple http://rouen.blogs.com/photos/uncategorized/2007/07/25/notre_dame_de_rouen_7.jpg

mais celui que tu proposes là est déjà franchement pas mal, je chipote un peu. :o)

Thomas Boivin a dit…

Merci Florence! :))
Sinon oui c'est grand.... mais moi ça rentre dans mon écran! lol
> Pascal: une/des vue(s) exterieure(s) sur le prochain?!!!!
Merci pour tes com' en tout cas!
Bonne soirée à vous.

Anonyme a dit…

Alors moi, concernant la photo du tryptique, je pense que la photo du milieu casse l'effet hypnotique du montage. On est "aspiré" par les vues en noires et blancs et tout d'un coup sa casse l'effet en regardant celle du milieu ....

Voilà mon avis, je c pas si ça va t'intéresser mais voilà mon ressentiment.

En tout cas, t'es trop fort !! tu m'épates, t'es un très bon photographe !!! et tes photos st très zolies !!