jeudi 6 septembre 2007

Pano Novodievitchi

.
Un grand pano composé de photos de tombes du cimetière de Novodievitchi. Évidemment, cliquez dessus pour le voir en taille "normale"!!
.
.
Ça vous plaît ou bien?! Histoire que je sache si ça vaut le coup que j'continue à m'acharner... ;)
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli...
Un seul petit bémol, c'est très sombre et pas très contrasté. Du coup, on ne voit très bien les détails qui doivent être magnifiques des pierres et sculptures...
Qu'en penses-tu?

Ay.

Thomas Boivin a dit…

Merci bien!
Pour le sombre..... c'est parce que j'aime bien!! Bon il faut aussi prendre en compte que j'ai beaucoup ratrecis l'image qui fait + de 10000 pixels de large à la base.... et ça n'améliore pas forcemment la chose! Rajoutez à ça la surcompressions des images par Blogger.... :(
Mais par rapport aux originaux visibles dans le post du dessous, je ne trouve pas avoir poussé tant que ça le traitement!
Peut être un probleme de calibrage d'ecran de votre coté?!
++

Anonyme a dit…

c est pas mal
mum