mercredi 7 février 2007

News en vrac..

A j'ai battu la malédiction de Robert! Je suis guéri! :)
Par contre j'ai contaminé 2 collègues (dont mon chef........) et la gueuzess'... :(
M'enfin j'allais pas non plus m'enfermer dans un bocal à cornichon!!
C'est donc avec une gueuzess diminuée que nous avons matté Rocky Balboa hier soir: pas si mal que ça!! (le risque de faire la bouze de l'année était quand même bien présent...)
Bon sinon à part ça je reviens de chez le coiffeur, grâce à qui j'ai perdu 3Kg :)
Je vais enfin pouvoir me remettre à réfléchir car là, mon cerveau se mettait en défaut à cause de la surchauffe occasionné par ma touffe... :(
Demain: courses à Carrefour, mon petit plaisir de la semaine.... (soupir)
Je terminerais cette petite session 3615 my life avec la photo du kiff du moment:

Je commence à en rêver la nuit, et c'est mauvais signe pour mon porte monnaie... Très mauvais signe même car la bête s'affiche à + de 2600€ (en 24" avec options).... :'(

Mais bon il à l'air tellement bien!!!! Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Affaire à suivre..

Aucun commentaire: