dimanche 2 décembre 2007

Sanatorium de Oissel

.
Vu que je n'ai toujours + de place pour mettre en ligne mes photos, je vous donne les liens vers le blog de Rouen où je les ai posté: Lien 1 // Lien 2 // Lien 3
.

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jeté un oeil sur tes séries, encore du joli boulot on peut le dire, bien sûr quelques préférences dont les 2 présentées ici...

Thomas Boivin a dit…

Merci gros ;)

Anonyme a dit…

J'adore la première, quant à la deuxième, euhh... jolies couleurs, mais... c'est quoi? Ca me fait bien penser à quelque chose, mais j'ose espérer que c'est pas ça! :))

Thomas Boivin a dit…

Tu ne penses quand même pas à...... ;)
La 2ème ce sont des traces de billes de paintball. Merci pour le p'tit mot :)

Sergent Photography Studio a dit…

Thomas, t'es à combien de photo sur ton blog?

Thomas Boivin a dit…

Peux pas trop te dire exactement!! J'regarderais ça chez moi!!
En attendant, peux juste te dire que j'suis à 1024Mb, sur 484 posts... ;;)