mardi 18 décembre 2007

News en vrac...

Bonjour tout le monde!!

Comme vous avez pu le constater, ce blog est un peu au point mort, et je ne vous ai toujours pas communiqué la nouvelle adresse!! > normal je n'ai pas du tout avancé sur le sujet... :(
Mais j'espère pouvoir me pencher dessus pendant les congés!! (on y croit hein?!)
En attendant je poste de temps en temps sur le blog de Rouen ICI.
Sinon vous avez aussi pu voir quelques unes de mes photos sur le blog de Oissel, . J'en profite pour remercier Môsieur Lanarius, et le féliciter pour son travail ;)
Sinon quoi de 9? Pas grand chose.... Toujours pas de 40d, ni de super grand angle... :(
Par contre j'ai définitivement planté ma compact flash.... avec les 300 photos des grottes d'Orival... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
C'est pourquoi je vous conseil de ne pas acheter de carte mémoire Traxdata, qui a priori ont causé des soucis à pas mal de gens... J'avais déjà failli perdre 650 photos d'un mariage (que j'ai récupéré in extremis avec un logiciel magique), mais là c'est mort de chez mort!! En + j'en avais fait des sympa!!! C'est bien la peine de se peler le cul à -6°, de ramper à plat ventre entre 2 morceaux de falaises distants de moins d'1m, et de se taper 3000m de dénivelé positif (clin d'oeil) pour rentrer bredouille!! :(
Je remercie quand même Jerôme pour la super balade!! :)
Vous pouvez visiter son site sur Orival ICI.

Bon.... je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Thomas

8 commentaires:

Lanarius a dit…

Bon déjà, il manque un "a" à Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ...

Et... on y croit ! J'Y CROIS !!
Et encore.. merci :)

Ensuite, fuck Traxdata ! Parce que je suis maintenant seul témoin de tes efforts contortionnistes (photo à l'appui.. bientôt.. bientôt..) pour obtenir des clichés qui auraient valus leur pesant de "caillou" ;)

Et enfin, j'ajoute mon Merci Môsieur Jérôme "d'Orival" pour cette sortie nature et découvertes.. Et aux photomateurs du dimanche matin (qui ne sont pas restés sous la couette à cuver ;p) de s'être gelés avec nous :D

Vivement la prochaine...

Anonyme a dit…

Ah bah ça c'est balaud... Revenir brecouille à cause d'une carte mémoire, c'est con... Quand t'auras une nouvelle adresse de blog à nous donner, y'aura moyen que tu nous montre une jolie photo de ta fabuleuse carte Traxdata, juste pour qu'on puisse rigoler... ;)

Anonyme a dit…

bah mon pauvre, moi j'ai vu tout tes efforts, et surtout l'état dans lequel tu étais, ... mais ne t'inquiete comme je suis un mec généreux, je vais me débrouiller pour te filer les miennes... tu les veux en JPEG ou en raw (clin d'oeil pour Lanarius)... hi hi hi ! à bientot ... gildas ... PS / j'adore les photos de la friche

Thomas Boivin a dit…

Hey!!!
> Lanarius: merci pour la correction!! :) J'ai rajouté quelques "a" en passant... lol
Sinon oui on attend tes photos!!
> #12: la CF est quelque part à la Poste en ce moment. Ils devraient m'en renvoyer une tout neuve..... d'une autre marque!! ;)
> Gigi: c'est vrai que j'étais un peu crado... :)
J'suis preneur pour vos photos! En jpeg ça devrait aller!
Sinon de quelle friche tu parles?

Thomas Boivin a dit…

> Orival Boy & Gigi: je vous ai rajouté dans mes liens ==>
@+

Anonyme a dit…

Et la nouvelle adresse alors ???? T'as plus d'excuses car tu es en congé. :o)

Thomas Boivin a dit…

Heu........ ça arrive ça arrive! ;)

Anonyme a dit…

Coucou les tographes

Merci pour les merci... je pense qu'on a oublié dans le récit une échappée belle au plombage de cul... pour les absents, je raconte.
Alors que nous étions tranquillement en train d'observer les traces laissées par les sangliers dans la nuit pres d'une mare, je relevais tout juste le nez et voyait passer quelques metres en contrebas, une maman avec 5 marcassins, joli spectacle...
Etonné qu'on ne ce soit pas fait charger, je demerais là à les observer descendre jusqu'au bas du coteau... hélas le bonheur fut de courte durée...
Nous vimes arriver un chasseur visiblement seul mais énervé de ne pas avoir tiré sa cible (ça me fait la meme chose à 5h30 du matin en boite), "nous sommes sur une propriété privée, il paie des droits de chasses pour venir ici" soit, et là remercions le reflexe de Thomas qui a assez rapidement calmé notre interlocuteur armé ; "mais ya pas de clotures ni de panneaux"...
5 minutes se sont écoulés d'une discussion en bonne intelligence bien qu'animée...

Nous l'avions échappé belle, entre le marteau et l'enclume, vaut il mieux se faire marteller ou se faire enclumer?

Bises aux gens

j.mouche
email : diamant@colgate.com
... la magie du blanc

PS : N'oublions pas les fabuleuses et hypocaloriques bieres et frites de la fin de balade... bref ce fut un bonheur de A à Z
PPS : Fichier de diaporama permettant de faire défiler des images ou du texte grace aux logiciels Microsoft Powerpoint.