lundi 2 juillet 2007

Bilan de Juin

Une dernière semaine pas top qui plombe un peu le résultat... J'avais qu'à pas être cotorep!!
Pas trop de truc à mettre en ce moment, surement à cause du temps de merde qui persiste....




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Ca c'est du décorticage! ;)

Thomas Boivin a dit…

Lol ! C'est assez simple en fait...
Pi bon ça permet de voir si ya des gens qui viennent ou pas, histoire de savoir si cela vaut le coup de s'acharner!! ;)

Anonyme a dit…

Pour moi ça vaut de toute façon le coup de "s'acharner", comme tu dis, puisque le plus important est que tu te fasses plaisir avant tout! ;) C'est pour ça aussi que je continue mon blog, même s'il n'est pas très fréquenté.

Thomas Boivin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thomas Boivin a dit…

C'est un fait oui!
Continues ton blog, tu écris très bien je trouve :)

Anonyme a dit…

Merci! ;)