vendredi 6 avril 2007

Violence Policière à Rouen

Étant au *** et ne pouvant intégrer la vidéo comme d'hab, je vous mets le lien en attendant de refaire ça comme il faut ce soir ;)

Thème: arrestation "musclée" de 2 jeunes ayant eu un accident de la route, le 3 avril à Mont Saint Aignan.

Lien

Qu'importe ce qu'on pu faire ou dire les 2 jeunes, c'est quand même hallucinant d'en arriver là... Affligeant!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, nos amis les képis, toujours ausi sympas quand il faut filer un coup de main, ils hésitent pas...!!!!

Je en dis pas que les jeunes n'ont rien fait, mais un moment faut arrêter, même si le chien à faim, toi qui est un bleu, file lui des croquettes, le lâche pas sur un mec menotté, réfléchis un peu, des fois ça fait pas de mal, et crois moi je sais de qui je parle, moi aussi je réfléchis des fois...