mercredi 25 avril 2007

Coup de gueule du soir, bonsoir!!

Qu'est ce que ça peut donner une compression de compression de compression de compression de photo??!!!

Le résultat ci-dessous avec ma dernière série sur le port.... :(

Ca donne de la merde!!!!! En effet, pour en arriver à ce résultat, l'image que vous avez sous vos yeux à subie pas moins de 4 compressions: la 1ère directement dans l'appareil photo ou sur le pc, et qui donnera un fichier Jpeg. La 2ème, c'est moi qui la fait pour réduire le format et le poids de la photo, afin de la mettre sur mon blog (jusque là, ça va encore!!!). Sauf que blogger recompresse encore 1 fois le grand format (celui que vous voyez en clioquant sur la photo), et recompresse encore pour donner le petit format que vous voyez...
Sauf que la perte au feu est énorme, surtout pour ce genre de photos de nuit...
Cela donne des photos très "bruitées" et pixelisées, dénuées de tout piqué...

M'enfin.... a trop l'choix hein?!! Mais fait chier quand même....

Donc ba si vous avez le temps, prenez la peine de cliquer sur certaines photos.... c'est quand même - pire qu'en tout petit!!
Sur ces bonnes paroles, j'vais me coucher!!

Aucun commentaire: