samedi 30 décembre 2006

Météo

6h30, je me lève, j'ouvre les volets de ma chambre, et là........... c'est le drame :(
Il pleut comme vache qui pisse! La journée commence bien :(

Puis j'allume mon pc, et je regarde mon petit icône météo:




Et là je me demande: pourquoi ?!!! Pourquoi ici et pas ailleurs?!!

Il pleut un jour sur 2 ici, et cet été il vont encore trouver le moyen de nous dire que les nappes sont au plus bas... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allé je vais bosser, pendant que tout le reste du monde est bien au chaud sous sa couette (soupir).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as peu être pas le morale, mais tu as fait un super boulot sur ton blog!
Continu...

Anonyme a dit…

Eh , p'tit gars .
Si tu veux du soleil et des °C au dessus de la moyenne , viens donc en Corse !
En plus ici, des usines Renault , tu pourras même en créer de toute pièce !
Allez courage , plus que 190 jours avant d'aller te "tremper" à Santa Giulia §