jeudi 28 décembre 2006

Commençons par le commencement...

On va essayer de se la faire dans l'ordre sinon ça va vite être le bazare!!

Pour faire simple et court, je vais essayer d'articuler ce blog en 2 grandes parties:

- 3615 my life
- Mes photos

Surement qu'un jour viendront se greffer d'autres grands axes principaux, comme je l'espère un futur investissement dans du caillou?!, ou encore une Maxi 5?!! :)
Affaire à suivre encore...

Concernant la 2ème partie, je vais vous faire l'étalage de ma richesse! :

Pour commencer le bestiaud avec lequel je shoot principalement est un Canon Eos 350d:


















Et mon seul et unique cailloux (pour le moment?!) est un Sigma Zoom 18-200mm F3,5-6,3 DC:















Voilà comme ça c'est fait!!! Le 1er qui me demande avec quoi j'ai pris mes photos gagne le droit de venir faire mon repassage!!!

Aucun commentaire: