lundi 20 août 2007

Mockba - Day 1 [part I]

.
Hey!!!
Ça ye j'ai enfin trouve un peu de temps pour mettre en ligne les 1eres photos!!!
Sur cette 1ere serie de nuit (sans pied) vous trouverez donc des photos de la place Rouge et des ses environs, de l'Église Basile le Bienheureux, du Kremlin, .....
La suite suivra assez rapidement normalement si je ne suis pas trop feignant!!!
Mais bon a ma décharger, je dois déjà me dépatouiller de mes quelques 1500 photos prises en 1 semaine...
.








.
Ps: je tapote sur un clavier qwerty /Russe, alors désolé d'avance pour les fautes et les accents manquants!!! ;)
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle incroyable architecture...riche, variée, et by night...un bonheur!!!!
ila du être passionnant ce voyage,non?

Thomas Boivin a dit…

C'était pas mal en effet! ;)