lundi 18 juin 2007

Craquage [part I]

A yé! J'ai craqué!! :) Je devrais recevoir mon nouvel objectif cette semaine!!
Comme prévu, c'est un macro Canon de 60mm F2.8 USM avec lequel je vais pouvoir faire des photos de fou!!! TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est bô hein?! ;op

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un nom pareil il fait les crêpes aussi j'espère!

Thomas Boivin a dit…

Hey attend! Officielement c'est même Canon EF-S 60mm macro USM F2.8!!
Et nan ça ne fait pas de crèpes... mais ça peut eventuellement en faire des photos hein?! ;)

Anonyme a dit…

Ha ouais!!!
J'aurais juré qu'il s'appellait: Canon EF-S 60mm découvert USM 2.8/aggio200%!!

M'enfin, parait qu'il faut être dans la mega dech pour etre un vrai artiste (ca fait plus autenthique)!!!

Thomas Boivin a dit…

T'inquiètes pas pour moi tout va bien! Pis j'suis pas un artiste d'abord... :(