mardi 9 octobre 2007

Rouen, un 8 Septembre...

.




















.

5 commentaires:

Cvtraining a dit…

Et bien c'est toujours un aussi grand plaisir de découvrir tes clichés, moi.... et bien suis FANNNNN, continue à nous faire rêver...cvtraining

Thomas Boivin a dit…

Merci bien CVT! ;)
Ta mission se passe bien?
@ bientôt ici ou sur Rouen blog!
++

Anonyme a dit…

Ah! C'est étrange ça, j'ai failli prendre le "rédition", avec un sdf allongé dessous, en photo il y a quelques semaines... Quant à la 13ème photo, j'ai la même avec mon fils au bout, sur mon blog (voir lien)...
Toujours superbes, tes photos!

Anonyme a dit…

Euh... Sauf que sur la mienne, de photo, la lumière et le contraste ne sont pas terribles. :(

Thomas Boivin a dit…

Merci biscotte! :)
C'est vrai que Rouen est petit et qu'au bout d'un moment on fini par voir les mêmes photos partout! ;)
Quant à la tienne qui n'est "pas terrible", moi j'la trouve pas mal!
Pi moi quand j'trouve les miennes pas top.... un p'tit coup de retouche et ni vu ni connu! lol
++