mardi 27 février 2007

We @ Loctudy

A yé je pars jeudi pour un "grand we" de 4 jours @ Loctudy en Bretagne. Occasion de voir mon pôpô, mon frère et mes soeurs que je n'ai pas vu depuis une paille...
We en famille donc, qui ne ressemblera pas à ça:

Pas de Ricard dans la piscine...
Pas de victoire contre le Bido et sa troupe au jeu de kikéle+fort :)
Pas de......... (lol)
Pas de Petrus 78 :(
Pas de bière de l'amitié sur la plage au levé du soleil...
Pas de pétanque @ 6h du mât (j'en connais une qui va être happy)
Pas de homar?!

Mais ca ressemblera surement + à ça:
.
'tites photos sur le port à l'aube, si motiv' il y'a!!
Ti coucher de soleil sur la plage
P'tits apéros trankilous au bord de la piscine (sous la pluie?!)
Phare à paupières (...)
Quelques Kg de langoustines :)

En éspérant voir le soleil quand même un petit peu, mais ce n'est pas gagné!

Donc rdv dimanche pour voir mes oeuvres d'arts!!! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, oki, tu nous as foutu à l'eau, mais je tiens à préciser que c'est notre cher Nelson qui n'a pas fait son boulot, moralité, au lieu de te jeter à l'eau, et non pas te pousser, puis te sauter sur la gueule, bah, c'est nous qui sommes partis...

Encore merci Nelson, d'ailleurs, si tu lis ce message, tu sais ce qu'il te reste à faire... Saute...

Anonyme a dit…

En plus de ça, tu vas faire un Loctudy sans bière de l'amitié, suis déçu, parce que tu pourrais au moins trinquer à notre santé vilain, pis force toi pour faire vite fait une petite partie de boules pour faire comprendre à notre très chère amie que tu es toujours là... Fait lui coucou de ma part...

Anonyme a dit…

Sinon elles sont belles tes photos. Je regrette juste de ne pas être dessus...